Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Conscience de Soi
La Vérité émane de l'Essence de l'Etre
 

"La santé intégrale correspond à l’harmonisation des trois composantes de la vie : physique, mentale, spirituelle. Elle s’acquiert en envisageant l’être humain dans son ensemble, corps, esprit et âme, non en se contentant de soigner la maladie." Edgar Cayce

 

La sėance dure environ 1H30

TARIF : 

  • 60 € 
  • 40 € pour les enfants, jusqu'à 12 Ans 
E F T
Vign_940

Emotional Freedom Technic - EFT

Psycho-energétique 

 

Mise au point par Cary Graig dans les années 1990, l'EFT prend ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise.

Les blocages énergétiques proviennent souvent de chocs émotionnels non résolus ou non identifiés : "tout malaise physique ou psychique est causé par une perturbation du système énergétique de l'organisme"

 

Le principe de l'EFT consiste à tapoter sur certains points de notre corps, situés aux extrémités des méridiens d'acupuncture. En même temps, la personne focalise son attention sur le problème qui la dérange. Le flux énergétique est ainsi relancé et agit comme un "nettoyeur d'émotions".  L'émotion négative ou le malaise physique est ainsi visiblement estompé ou disparaît complètement et durablement. 

L'avantage de cette technique est que vous pourrez ensuite la pratiquer seul(e) à votre rythme et selon vos besoins.


L'EFT est particulièrement adaptée pour la résolution de toutes les émotions négatives telles que les peurs, les états de stress, la mélancolie,la dépression,le dégoût, la culpabilité, la honte, la faible estime de Soi, l'anxiété etc..


Soins Énergétiques
Vign_image

Soins Énergétiques

 

Qu'est-ce que l'énergie universelle?

 

C'est tout simplement l'Energie de vie qui nous entoure et dont nous sommes  tous constitués.

Tout comme l'air que l'on respire elle est invisible, elle est partout, disponible en permanence.

 

La méthode

 

Elle consiste à rééquilibrer les énergies du corps en apportant un complément là où réside un manque. Son  but est de permettre à l'organisme d'optimiser son potentiel énergétique afin d'éviter les maladies physiques et psychiques. Un organisme renforcé sera plus enclin à se défendre contre les agressions extérieures, qu'elles soient d'ordre physique ou émotionnel. Les énergies bloquées peuvent à nouveau circuler librement et permettre ainsi  au corps et au psychisme de s'auto-guerir.

 

Indications

 

Les personnes qui consultent viennent généralement pour des douleurs chroniques, des problèmes de peau, un deuil, une dépression, un mal être, des insomnies, des maladies graves comme le cancer ou autres maladies etc...

Après le soin, la douleur est nettement diminuée ou disparaît. Les effets secondaires des traitements chimiques sont atténués.

Elle s'adresse à tous, adultes ou  enfants dès la naissance.

 

Comment se déroule une séance ?

 

Tout d'abord par un ancrage et un diagnostic énergétique (pouls énergétique) si necessaire.

Ensuite tout naturellement,  ma main sera spontanément dirigée vers les zones du corps nécessitant un apport en Énergie. Il ne s'agit pas de magnétisme, je ne suis qu'un récepteur qui retransmet l'Energie vitale dans les zones malades ou en souffrance. La  séance est plus ou moins longue suivant la pathologie. Le transfert peut être très rapide ou durer jusqu'à 30 minutes à 1 heure selon les cas.

 

Très souvent au cours d'une séance,  de vieilles émotions enfouies,  peuvent ressurgir spontanément, entraînant des réactions du corps (nausées le plus souvent) ou une grande tristesse et des pleurs.

C'est tout simplement le signe que l'Énergie circule, nettoie et libère.

 

Séance à distance

 

Je peux  aussi intervenir à distance pour les urgences (brûlures par exemple), ou les personnes qui ne peuvent se déplacer. Il vous suffit de m'en faire la demande  par mail ou téléphone.

 

En aucun cas cette approche ne peut se substituer à la médecine traditionnelle.   Les traitements allopathiques  en cours doivent impérativement être poursuivis.

L'énergie ne remplace pas la médecine, elle ne la concurrence pas.. Elle est un complément.

 

Un  organisme mieux équilibré énergétiquement profitera davantage d'un traitement médical et retrouvera  plus facilement et rapidement une bonne santé. 

© 2014
Créer un site avec WebSelf